Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur meutri à la dérive
8 juin 2010

le tombeau

SepiaRose_1_1_Je vient içi quand le manque devient trop puissant, trop fort, quand le vide se fait sentir, quand, dans des instants de lucidité mon esprit me fait prendre conscience que j'ai perdu une partie de mon existence.

Ce blog est le sépulcre de notre histoire, j' y dépose quelques mots sortis tout droit de mon äme, comme on dépose une rose sur une tombe en guise de recueillements.

je me receuille, et je pense... je regarde ce tombeau anodin, révélant secrétement tout le malheur dont seul lui détient le secret, murant sous sa pierre une petite boîte en bois, fragile, brisée, avec à l'intérieur enfouit six pieds sous terre...

Mon envie audacieuse, mon désir brûlant, tes sentiments impénétrables, les miens, si différents, mélangés à tout jamais.

Tout est mort... détruit, n'a plus d'existence... je ne fait plus partie de ta vie, tu me l'a dit, tu ne fait plus parti de ma vie, Je doit l'admettre et pourtant je suis là... je reste là... seule, toujours dans l'espoir d'un hypothétique bouleversement.

Face à tout cela, mon espoir est l'une de mes seules raisons d'être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur meutri à la dérive
Publicité
Publicité