Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur meutri à la dérive
24 février 2010

l'amour rend fou

twilight_2_twilight_new_moonEnvie de crier, d'hurler, de parler, de sortir tout ce qu'il y a d'enfoui au fond de moi, et pourtant je doit me taire.

Personne d'autre ne doit connaitre mon secret, je l'ai promis. J'ai également promis de disparaitre, de m'effacer,de ne plus rien écrire, je pensais la mission beaucoup plus facile qu'elle n'est en réalité.

C'est une histoire de fou...d'amour? Alors qu'il y a quelques temps je le pensais, aujourd'hui je me pose la question.

Moi, j'étais folle d'amour, folle à passer outre les interdits, à ne plus en avoir conscience, mais lui?

Je penses que je ne le saurais jamais...il est parti, il s'est enfui comme un lache avec pour seules explications quelques injures.

Je suis pourtant coupable également, j'ai fait une erreur, je l'ai mis en danger malgré moi et je l'ai fait fuir...

Ma soliture aujourd'hui je ne peut m'en prendre qu'à moi et pourtant ne peut-on pardonner une faute à une personne que l'on aime?

Te reverais je un jour? Je garde l'espoir fou que oui et pourtant je ne doit pas.

Comment une vie peut-elle basculer simplement à cause de quelques lignes...si prés d'un but fixer depuis longtemps.

Plus le temps passe et plus j'ai mal, tu me manques, tout me rapelle à toi, un objet, une chanson, une photo, la moindre chose insignifiante de ma vie ne fait qu'ouvrir un peu plus la plaie béante que tu as laisser derriére toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur meutri à la dérive
Publicité
Publicité