Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur meutri à la dérive
3 mars 2010

Le Silence

Me voiçi à genoux devant toi, t'implorant un pardon.

J'ai osé te montrer que j'étais toujours vivante, je t'ai ouvert mon coeur, et tu as ainsi pu voir tout ce que je ressentais et toi ?

Tu es resté froid, impassible, m'ignorant. Souffrance terrible de te sentir comme du marbre, mais je m'y étais préparée.

Pourquoi fait tu cela!!! Je ne demande pas grand chose, juste un regard même réprobateur me suffirais.

Je plonge dans mes pensées , des images s'entre chocs entre les moments de plaisirs partagés, nos éclats de rires, ton regard si intense par moment, nos petits mots échangés rapidement,notre complicité, nos projets et ces foutus moments de doutes ceux là même qui font que nous en sommes là aujourd'hui...

Notre histoire ne peut pas finir... du moins pas comme çà, pas dans le silence.livre_twilight_hesitation

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur meutri à la dérive
Publicité
Publicité