Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur meutri à la dérive
25 avril 2010

Jour aprés jour

igli1p2f_1_Jour aprés jour j'apprends à vivre sans toi....

Jour aprés jour ma douleur s'évacue, laissant place à la lumiére, à la réalité, à la vie... à MA vie.

Cette vie que j'étais prête à sacrifier pour toi, aurais été une abnégation démesuré face à tes sentiments profonds aujourd'hui dévoilés.

Ta présence ne m'aveugle plus, jour aprés jour je retrouve la vue, je réalise... je voit... je repense... je me souvient.

Je m'autorise à me souvenir car ton image n'est plus synonyme de blessures si violentes, mes souvenirs me réchauffent, me transportent comme dans un rêve, loin, trés loin de la fin tumultueuse qu'elle a été, ne gardant plus sur le devant que les meilleurs moments de nous.

Ma vie n'a pas changé pour autant, elle reste la même, je réussi à nouveau à me contenter de ce que la vie veut bien m'offrir ne cherchant plus à tout prix à la parsemer d'étincelles. Une chose m'effraie cependant....le jour où j'aurais besoin du réconfort de ton épaule, je ne l'aurais plus.

Aujourd'hui la douleur laisse place à la tristesse, tristesse de t'avoir perdu, triste de ma stupide naïveté qui m'a laisser croire en tes sentiments, triste de prendre conscience de n'avoir été à tes yeux qu'une simple erreur et de voir à quel rapidité tu m'as rayé de ta mémoire.

tout cela ne sont que mes souvenirs de notre histoire,

toi tu l'écrirais surement différement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur meutri à la dérive
Publicité
Publicité